L’édition 2024 de la Nuit des églises est lancée, les inscriptions sont ouvertes.
Merci de lire attentivement les consignes avant de cliquer sur « s’inscrire ».
- En cliquant sur le bouton « s’inscrire » ci-dessous, vous serez redirigés vers une page d’authentification.
- Si vous avez déjà participé à La Nuit des églises, cliquez sur « Connectez-vous » et réutilisez l’adresse mail et le mot de passe de votre dernière participation et passez à l’étape 7.
- Si vous n’avez jamais participé et que vous possédez un compte Facebook, Twitter ou Gmail, cliquez sur le bouton correspondant et passez directement à l’étape n°5
- Si vous n’avez jamais participé et que vous ne possédez aucun de ces trois comptes, choisissez des identifiants (une adresse mail à laquelle vous avez accès ainsi qu’un mot de passe de votre choix) afin de créer votre compte personnel sur la plateforme Openagenda. Conservez vos identifiants, ils vous permettront à tout moment de revenir sur le site Openagenda afin de consulter ou modifier votre évènement.
- Vous allez recevoir un email contenant un lien d’activation sur lequel il vous faut cliquer.
- Remplissez à présent le formulaire d’inscription en suivant les étapes puis validez.
- Vous êtes maintenant sur la page de création de votre évènement, décrivez-le en suivant les instructions puis enregistrez-le en cliquant sur « Créer l’événement »
- Si vous organisez des événements distincts des soirs différents sur le même lieu, merci de créer une page différente pour chacun d’entre eux. S’il s’agit du même événement qui se répète, vous pouvez entrer plusieurs plages horaires sur la même page.
- En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter sur nuitdeseglises@cef.fr